samedi 28 septembre 2013

Clara is not a boy.

Coucou les gens,

Je pense que vous ne me connaissez pas trop donc cet article parleras de moi et uniquement de moi Ohhhh Nannnnnnnn

Je m'appelle Clara L., et je veux préserver ma vie et mes amis.
J'ai 13 ans, je suis en 4ème. J'habite près de Paris, je suis dans un très bon collège si vous voulez savoir.

J'ai fait ce blog le 22 juillet a peu près, donc il y 3 mois, sur un coup de tête.
Je voulais à la base que ça soit un blog de cuisine mais au final, je ne fais pas très souvent à manger     si le dimanche ou pour mes boums.
Un peu plus tard, j'ai découvert une passion pour le DIY, c'est pareil, je n'en fais pas souvent mais j'ai plein d'idée pour mettre sur le blog.
(DIY veut dire do it yourself ce qui veut dire le faire soit-même).

J'ai des meilleurs amis (comme pratiquement tout le monde nan ?) :
Donc deux meilleures amies et Mon seul et unique meilleur ami.
Donc il y a Capucine (son blog) et Violette (son blog).
Et puis il y a Zacharie, il n'a pas de blog en même temps c'est un garçon, et je l'adore.
Voilà, Si Capucine, Vio et Zach vous lisez cet article, vous êtes mes bests et je vous adore !!

Aniway...

Donc, voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire.




2 commentaires:

  1. Oooooohh merci ma Clarounette d'amour ! Moi aussi je t'adore ! Tu es ma best et j'ai vraiment de la chance !!! Never Forget ! Love yooooooouuuuuu !!! ♥♥♥♥♥ CVTFBF ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer