dimanche 24 novembre 2013

× Happy Christmas ×

Cher papa Noël, j'ai été très sage cette année, j'ai eu des bonnes notes, peux-tu me ramener ceci le jour de noël mon beau papa noël ?



le new cd de katy perry 


le film peter pan

le jeu super mario bros 2 sur 3DS

Chèque cadeau My American Market 

Coque vans (marron ou rose)

le film insaisissables

Le nouveau cd des one direction ;)

Nike free run 5.0 noir

ou nike free run 5.0 rose

blush et pinceau a fond de teint et pinceau a blush de kiko

Doigt de fée, imperialis, volupté et buvard de lush

le parfum 92 Champs Elysées PARIS de chez zara

la saison 1 de FIRENDS 

et mon thé préféré au jasmin
Bisous et avec beaucoup de hâte ♥

1 commentaire:

  1. " j'ai été sage " -----> Je crois pas nan !!!! Mdr ma ptite folle ! Je t'aimeuh ! ♥

    RépondreSupprimer