vendredi 21 février 2014

Mission démaquillage !

Hi Kittens,

Je vais vous parler d'un produit que j'ai acheté très récemment.
Je vous parle de la solution micellaire 'tout en 1' de Garnier.
J'ai entendu du bien et du mal sur ce produit, et, je vous faire part de mon avis :

Promesse : Nettoyer, démaquiller et apaiser le visage, yeux et lèvres tout en douceur. Elle retire maquillage, impuretés et sébum.

Mon avis : Un gros flacon de 400 ml, tout en rondeur, que j'aime bien. Avec cette contenance, la marque assure environ 200 applications. Flacon transparent pour voir ce qu'il reste en quantité, toujours un bon point. L'ouverture est pratique, le produit ne coule pas trop vite sur un coton. Sans parfum, sans paraben, sans rinçage, formule haute tolérance pour les peaux sensibles, elle a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

Le résultat : Un produit que j'adore ! Cette eau micellaire démaquille parfaitement et rapidement, même les mascaras tenaces.
Je confirme qu'en effet elle n'a absolument aucune odeur.  Elle retire le sébum accumulé dans la journée et laisse une peau bien matifiée sans tiraillement.

Conclusion : un produit que je racheterais sans hésiter ! Avant, j'avais un lait démaquillant U, que je trouvais super, mais là, c'est au dessus de mes espérances !En plus de ça, elle ne coûte que 5€ en grande surface !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire