vendredi 25 octobre 2013

Revue Baby Lips

Coucou les gens,

Aujourd'hui, je suis aller faire les courses que ma vie est interessante !
Bref, ça fait trois semaines que je recherche un Baby Lips et que je  n'en trouve point.

Donc, au carrefour de Berck-sur-mer (si cela vous intéresse ), je vais dans le rayon B-E-A-U-T-E et je regarde tout d'abord les vernis ( je m'assume en tant que NPA mais non-confirmée ! )
et je tombe sur 4 M A G N I F I Q U E baby lips !!
Donc il y avait le C H E R R Y  M E  *le n°15*, le P I N K  P U N C H ! *le n°25*,
le H Y D R A T E *ne connais pas le num*, et le I N T E N S E  C A R E *ne connais pas le num*
Voilà ceux que j'ai vu, sauf le Peach Kiss :











J'ai choisi le C H E R R Y  M E, donc le numéro 15. Je le trouve magnifique !!







Voilà une  revue baby lips sur youtube :


Baby Lips par MamzelleSooz 



Baby Lips par La beauté selon Caro


xoxo, Clara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire