mardi 8 octobre 2013

Ma passion forever

Changement brusque de sujet, juste avant c'est un truc tout mignon de ma Best Friend et moi ; et là, je parle d'autre chose -Le truc essentiel à ma vie- LA CUISINE !!
C'est ma passion, nan plus que ça, c'est Ma vie !!

Bref, mes deux chefs préférés, vous les connaissez surement, c'est Yves Camdeborde et Frédéric Anton.
Donc, ils font parti des jurys de Master Chef.

Alors un petit descriptif de chacun :
Yves Camdeborde : Donc il est né dans la ville de Pau le 07 Décembre 1964.
Il fait plus de la cuisine de bistrot -d'après Wikipédia- mais c'est bien quand même.
Dans Master Chef, il est très sévère mais c'est un pro alors il faut absolument l'écouter.
Frédéric Anton : Il est né à Nancy le 15 Octobre 1964.
Son restaurant -le Pré Catelan, dans le 16ème arrondissement de Paris- a trois étoiles au guide Michelin depuis 2007 *oh my god* et c'est mon premier préféré *ça se dit?*.

Et puis j'aime bien aussi Cyril Lignac.

Bref, Regarder Master Chef, c'est trop COOL.

Aniway, xoxo les gens, Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire