mardi 19 novembre 2013

☠ Romwe ☠

Hello boys  and girls !

Alors, comme vous avez pu le voir, c'est un article sur le site en ligne romwe
 (pour celle qui ne connaisse pas : allez ici)
J'ai passer une commande sur ce site, j'ai donc pris une robe verte et un pull blanc et bleu, ils étaient en soldes donc j'en ai profité mais cela fait presque 2 mois que j'ai command" et toujours rien reçu.
Il paraît qu'ils livrent depuis l'Angleterre et j'habite près de Paris, ce qui fait que ça devrait (je dis bien, ça devrait) plutôt vite;
Mais nan, toujours rien reçu.
La youtubeuse ChicForLess *sa chaîne youtube*  leur a gentiment envoyer un mail pour moi mais je n'ai pour l'instant pas plus d'infos.
J'espère pour vous, si un jour vous commanderez sur romwe, que ce petit problème ne vous arrive pas.

Mais sinon, j'adore ce site, ils font de magnifique chose !! ♥

avec beaucoup de love et un peu de tristesse, bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire