mercredi 15 janvier 2014

Wantlist de Soldes ♥

Hello,

Tout d'abord, vous allez vous dire que je fais déjà une wishlist/wantlist, mais là, ce sont des articles soldés que je vais surement acheter car c'est très raisonnable.

Alors, j'ai trouvé trois articles chez The Body Shop :
-une crème pour les lèvres au chocolat *miam miam* à 3,30€ au lieu de 5,50€
- un gel douche au canneberge (je crois que c'est cranberry) à 3€ au lieu de 6€
- et un fond de teint matifiant (génial pour moi) non gras à  5,55€ au lieu de 18,50€
et pour commander sur le site, j'ai trouvé un code promo donc, le total me devait 

Chez Sephora je n'ai trouvé qu'une chose (pas soldé mais pas très cher)
ma bb cream de la marque Erborian à 12€
mais encore une fois, j'ai trouvé un code promo (qui fonctionne jusqu'au 31 janvier) pour le site : PREF20
du coup, je vais la payer : 9,60€

Pour l'instant, je n'ai que ça, je rajouterais au fur et à mesure que je trouve des achats à faire.

J'ai trouvé les codes promo sur le site : ma-reduc.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire