mercredi 30 octobre 2013

Mon rêve de vrai vacance ! #Tahiti

Bonjour les gens,

Bon je vais vous parler d'une île que je rêverais de visiter. Cette île, c'est Tahiti !
Et puis quand je vois les photos sur internet, c'est de pire en pire , j'ai une vraie envie d'y aller. Avec ces immenses plages, cette mer turquoise !!! Oulala  !!

Bon je vais quand même vous décrire cette île :
c'est une île qui se situe en Polynésie Française, elle se trouve dans le sud de l'Océan Pacifique. Cette île est divisé en deux partie ; la plus important est Tahiti Nui et Tahiti Iti est une presque-île du sud de Tahiti.
Sa superficie est de 1 042km². En 2012, ils ont estimés les habitants au nombre de 183 645.

Maintenant, quelque photo de cette magnifique île :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire