vendredi 1 novembre 2013

O-P-I ------> Tiffany Case, une tuerie

Hi zanmi ! (oui je suis parler créole haïtien )

Aujourd'hui, je suis aller au Touquet car j'ai la chance d'avoir mes grand parent qui habitent à 15/20 min de cette superbe ville.
J'ai donc fait du "lèche-vitrine" comme on dit par chez moi. 

et puis je suis aller à nocibé et j'ai regarder les parfums, et puis, le temps est venu pour les vernis ( vous savez maintenant que je suis une NPA non confirmée ), et je regarde les O-P-I, et je vois, MAMMA MIA, un bijoux, une pure merveille en matière de vernis, cette petite merveille se nomme Tiffany Case.

sa couleur :  bleu
holo : non
paillettes : oui ! *ouf*
note sur 10 : 10 *_*

n'est-il pas magnifique ?!



Bon je sais, je n'ai qu'un seul OPI, et vous aller me dire que je ne suis pas une vraie NPA, mais je n'ai que 13 ans, pas d'argent de poche, et un vernis OPI coûte 13 euros !!! Mais là, je ne l'ai payer que 10 euros car 25% donc je n'ai pas pu résister.

Et vous, quel OPI avez-vous ??

xoxo, Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire