samedi 2 novembre 2013

Tag "La chanson qui..."

Et oui, une nouvelle rubrique sur ce blog.
Donc aujourd'hui, je vais faire le Tag qui se nomme "la chanson qui..."

- La chanson.. qui me fait rire : La cartouche-Sebastien Patoche
- La chanson.. que je déteste : Au top-The Mess
- La chanson.. que j'aurais aimé écrire : run the world - Beyonce
- La chanson.. que j'aime d'un artiste que je déteste : Ca marche - Maitre Gims feat. the Shin Sekaï
- La chanson.. qui représente mon état d'esprit du moment : Animals - Martin Garrix
- La chanson.. dont j'aime les paroles : Birthday - Selena Gomez
- La chanson.. qui me fait penser aux vacances : Paradise - Noa Moon feat Malo
- La chanson.. qui me fait pleurer : My heart will go on - Céline Dion pour Titanic 

xoxo, Clara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire